Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je vois le monde
8 mars 2007

J'identifie les lettres

Maman : "A ma grande surprise Ito identifie beaucoup de lettres. Comme les chiffres, au son, elle appuie sur la bonne touche. C'est en jouant avec elle cette après-midi que je me suis rendue compte ...

A un moment, elle a changé de jeu et il fallait deviner la lettre manquante dans le mot robot. La lettre manquante était le t. Elle a appuyé sur la touche r de Robot ! Ouf !

Ceci dit, elle ne dit toujours pas j'ai faim ou jai envie de faire pipi ou caca. Quand elle a fait et que je ne suis pas là, pendant la sieste par exemple, elle enlève tout simplement ses vêtements et sa couche ! J'ai eu parfois de fameuses surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je vois le monde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité